Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Ivan Lendric

Ivan Lendric RC LensSymbole du recrutement exotique foireux du RC Lens dirigé par Jocelyn Blanchard à l'été 2017, Ivan Lendric avait grignoté des morceaux de matchs sous le maillot lensois au cours de la saison, et c'est fort logiquement que son contrat avait été résilié en juillet dernier. L'attaquant avait alors rejoint la Slovénie et le NK Olimpija, leader du championnat.

En Slovénie, l'ex-Sang et Or joue peu et résilie son contrat en janvier pour connaître un nouveau club et un nouveau pays, un de plus dans la liste déjà fort remplie à 27 ans. C'est en Roumanie que l'ancien lensois se retrouve, avec le club d'Hermannstadt qui lutte pour son maintien. La saison n'est pas encore achevée, mais l'attaquant a disputé huit rencontres et inscrit deux buts importants dans la quête des barrages en vue du maintien.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.