Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Cristian Lopez

Cristian Lopez RC Lens

Après deux saisons abouties du côté du RC Lens, l'attaquant espagnol n'a pas poursuivi son aventure sous les couleurs Sang et Or et avait trouvé un point de chute en Ligue 1 au SCO d'Angers. Ses deux saisons en Artois ont été positives avec 26 buts en deux saisons et ont ainsi attiré les convoitises de certains clubs, dont le SCO.

Arrivé dans la peau de doublure à Stéphane Bahoken du côté du SCO, il a peiné à trouver sa place au sein du collectif angevin et n'a pas su saisir le peu d'opportunités qu'on lui a donné. En effet avec 19 apparitions en Ligue 1 et seulement 2 titularisations, il a vécu une saison compliquée. Il aura inscrit deux buts sur ses 19 apparitions. Sa saison assez terne n'a pas convaincu les dirigeants angevins qui ne souhaitent pas conserver le joueur. Cependant, sa rigueur et son envie sur le terrain auront séduits les supporters angevins qui garderont une belle image de l'ancien Lensois.

L'avenir de l'attaquant espagnol semble donc s'écrire loin du SCO et il lui faudra trouver un nouveau challenge, puisque malgré son contrat jusqu'en 2020, le club angevin ne le retiendra pas en cas d'offre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.