Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : Dusan Cvetinovic

Dusan Cvetinovic RC LensAlors que le RC Lens recrutait Aleksandar Radovanovic l'été dernier, il perdait Dusan Cvetinovic, parti rejoindre l'Empire du Soleil Levant après trois saisons et 85 matchs sous le maillot Sang et Or. Avec le Yokohama F-Marinos, ses débuts sont très positifs et l'ancien Lensois devient un titulaire indiscutable jusque la fin de saison, ne manquant que trois matchs en raison de suspension.

La nouvelle saison débutée en mars change la donne pour le défenseur serbe. Sur le banc en J-League, il n'a joué que 11 minutes en tout en championnat et ne retrouve les terrains qu'à l'occasion de la Coupe, avec cinq matchs jours. Ces dernières semaines, son temps de jeu s'avère très rare et un départ n'est pas inenvisageable pour l'ex-Sang et Or.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.