Ils ont quitté le RC Lens en 2018-2019 : William Bianda

William Bianda RC LensAprès quelques rencontres en Ligue 2 sous le maillot du RC Lens, William Bianda a été vendu pour environ 6 millions d'Euros à l'AS Roma, qui suivait son potentiel depuis quelques temps. Aligné avec la Primavera en début de saison, le défenseur central de 19 ans a montré son potentiel en championnat et en Youth League mais sa saison a été arrêtée en février dernier.

Lors d'un match face à la réserve du Milan AC, l'ancien Lensois s'est en effet blessé au genou et a dû subir une arthroscopie, alors qu'une rupture des ligaments croisés était un temps évoquée. Absent jusque fin avril, le défenseur formé chez les Sang et Or a retrouvé sa place de titulaire en fin de saison avec la réserve et réalisé une très bonne première saison en Italie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.