Nicolas Douchez arrête sa carrière

Nicolas Douchez RC LensAprès une dernière saison ratée au Red Star, Nicolas Douchez a décidé de raccrocher les crampons à 39 ans, comme le confirme Le Parisien. Formé au Havre, l'ancien Lensois a joué à Châteauroux (2003-2004), Toulouse (2004-2008 où il a connu Alain Casanova), le Stade Rennais (2008-2011), le PSG (2011-2016) et le RC Lens (2016-2018) avant de terminer au Red Star.

Arrivé en 2016 au RC Lens sur la volonté d'Alain Casanova, il livre une saison correcte mais sans plus, étant toutefois distingué par le trophée du meilleur gardien de la saison en Ligue 2. Le deuxième exercice s'avère plus houleux, avec une mise à l'écart lors de la préparation, un retour en grâce avec Eric Sikora puis une nouvelle mise à l'écart après des problèmes extrasportifs avant de quitter le club l'été dernier.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.