Nolan Roux et Jordan Ikoko sur le départ de Guingamp

Nolan Roux RC LensAprès la relégation en Ligue 2 de l'En Avant Guingamp, le club breton s'attend à de nombreux départs et, parmi eux, les deux anciens Lensois sont des candidats désignés pour quitter le club lors de ce mercato estival selon L'Equipe.

Arrivé l'été dernier après une très bonne saison à Metz, Nolan Roux est passé au travers de son exercice, avec seulement deux buts inscrits en 26 apparitions. Sous contrat jusque juin 2020, l'attaquant formé au RC Lens essaiera de se relancer dans un nouveau club, mais rares sont les candidats à l'achat, vu que Guingamp ne le bradera pas.

il en est de même pour Jordan Ikoko, encore lié pour une saison avec l'En Avant. Aligné à 20 reprises cette saison, il a confirmé ses qualités en Ligue 1 mais dispose encore de peu de portes de sortie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.