Gauthier Ganaye et le mercato de l'OGC Nice

Gauthier Ganaye RC LensAlors que la saison est terminée en Ligue 1, le mercato ne va pas tarder à débuter et, du côté de Nice, c'est un peu le flou en raison des rumeurs de rachat du club par l'Anglais Jim Radcliffe. Président du club, Gauthier Ganaye évoque le travail déjà mené ces derniers temps sur les prochains transferts, l'ancien membre de la direction du RC Lens confiant avoir déjà réalisé une bonne partie du travail de recrutement pour la saison prochaine.

« La plus grosse partie du travail a déjà été faite. On a identifié nos besoins dans l'effectif, les profils techniques sur les postes où on cherche. On a aussi nos cibles sur ces postes et les premiers contacts sont noués. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.