Suisse : match nul et expulsion pour Djibril Diani, défaite pour Yassin Fortune

Djibril Diani RC LensPour la dernière journée du championnat de Suisse, Djibril Diani et les Grasshopper se déplaçaient sur la pelouse de Lugano. Face au 3e du classement, l'ancien Lensois était titulaire et a joué 78 minutes, écopant alors de son deuxième carton jaune et étant expulsé. Son équipe, qui menait alors que le score de 2-3, a subi l'égalisation de Lugano à la 86e minute et concède finalement un match nul 3-3, manquant de peu de remporter sa première victoire en championnat depuis le 25 novembre. Pour le milieu de terrain formé au RC Lens, la saison s'achève sur une dernière place et une relégation actée déjà depuis bien longtemps.

En Suisse, on notera aussi l'entrée en jeu à la 55e minute de Yassin Fortuné, lors du match entre Sion et Thoune. L'attaquant formé chez les Sang et Or n'a pas marqué et son club s'incline finalement sur le score de 0-1, terminant à la 8e place du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.