Avec le FC Viitorul, Lyes Houri remporte la Coupe de Roumanie

Lyes Houri RC LensPassé par la réserve du RC Lens la saison passée, Lyes Houri a rebondi en Roumanie en rejoignant le FC Viitorul. Auteur d'une excellente saison, l'ancien Lensois termine sur un trophée puisque son club a remporté ce samedi la Coupe de Roumanie en s'imposant sur le score de 1-2 face à l'Astra Ploiesti.

Titulaire, l'ex-Sang et Or a joué 94e minutes avant de céder sa place. Mené 0-1 à la 41e minute, son club a égalisé à la 76e minute et a doublé la mise  dans les prolongations à la 105e minute.

Après cette très belle saison dans les Carpates, le milieu de terrain ne devrait pas manquer de sollicitations, lui qui est déjà évoqué en Belgique pour ce mercato estival.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.