Liga Adelante : défaite pour Jérémie Bela et Samuel Camille, victoire pour Alvaro Lemos

Jeremie Bela RC LensPour la 39e journée de Liga Adelante et après de nombreuses semaines sans jouer, Samuel Camille a retrouvé les terrains avec son club de Tenerife, lancé dans la course au maintien. Titulaire sur la pelouse d'Elche, l'ancien Lensois a joué 70 minutes avant de céder sa place, mais son club s'est incliné lourdement sur le score de 3-0. Avec 43 points, Ténérife reste proche de la zone rouge.

Dans la course à la montée, Albacete et Jérémie Bela ont subi un coup d'arrêt à domicile. Face à Grenade, le 2e du classement, le milieu offensif formé au RC Lens était titulaire mais n'est pas parvenu à marquer et son équipe s'incline sur le score de 0-1, restant à la 3e place et voyant Majorque revenir à deux points.

Enfin, avec Las Palmas, Alvaro Lemos était aligné d'entrée de jeu à domicile face au Real Majadahonda. L'ex-Sang et Or a joué l'ensemble du match, remporté sur le score de 3-2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.