Antoine Kombouaré : « On a des lacunes, tactiques et défensives »

Antoine Kombouare RC Lens19e de Ligue 1 avec Dijon, Antoine Kombouaré a encore une chance de terminer à la 18e place si son club s’impose contre Toulouse et que Caen s’incline face à Bordeaux (ou un match de Caen et une victoire par six buts d’écart de Dijon…). L’ancien entraîneur lensois espère piquer au vif ses joueurs avant ce dernier match décisif, soulignant les lacunes mentales et dans le jeu de son équipe.

« On ne s'investit pas comme on devrait le faire quand on est dix-neuvième. Si à la fin, vous êtes à cette place, cela pénalise logiquement votre parcours. On a des lacunes, tactiques et défensives et nos meilleurs buteurs sont seulement à quatre buts. Mentalement, quand vous perdez plusieurs matches de suite, vous doutez, vous avez de moins en moins confiance. Tout est lié. Le travail a toujours été de trouver des solutions. On n'a pas réussi, mais on va attendre vendredi pour tirer des conclusions... »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.