Antoine Kombouaré : « Le match a été vite plié »

Antoine Kombouare RC LensÉcrasé sur le score de 4-0 au Parc des Princes par le Paris Saint-Germain, Dijon et Antoine Kombouaré restent 19e de Ligue 1. Le club bourguignon peut encore accrocher les barrages, mais ce sera un petit miracle. Pour l'ancien Lensois, si ce revers face au PSG est logique, les deux buts encaissés dans les cinq premières minutes ont tué tout espoir de créer l'exploit chez ses joueurs.

« Ce qui m'embête beaucoup, c'est cette entame de match catastrophique. On voulait faire durer le suspense, les mettre en difficulté. On savait que l'on allait souffrir en début de match, mais pas que l'on allait concéder un but. Pire, le match était plié au bout de cinq minutes. Les deux premières situations... Ils ont fait mouche. Derrière, on a joué un match où il n'y avait plus d'enjeu. C'est cela qui est décevant au-delà du résultat, du score. C'est que l'on n'a pas défendu vraiment nos chances. Le match a été vite plié. Il faut oublier ce match et faire ce qu'il faut vendredi prochain face à Toulouse. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.