L2 - J38 : les résultats des anciens Lensois

Thomas Delaine RC LensLors de cette 38e et dernière journée du championnat de Ligue 2 (avant les play-off), plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses, avec des résultats différents.

Du côté de Béziers, Nicolas Saint-Ruf et Nancy se sont inclinés sur le score de 3-0, le défenseur formé au RC Lens ayant été titulaire.

Avec le FC Metz, Thomas Delaine a fêté son titre de champion à domicile face à Brest, s'imposant sur le score de 1-0. En face, Mathias Autret était titulaire et capitaine.

Sur la pelouse de Sochaux, Cyrille Bayala a marqué le deuxième but des Sochaliens contre Grenoble et l'attaquant prêté par le RC Lens l'a emporté sur le score de 3-1, validant son maintien.

Enfin avec Troyes, Kévin Fortuné et Yoann Touzghar étaient titulaires face à l'AC Ajaccio, concédant un match nul 0-0 face aux Corses.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.