Nicolas Saint-Ruf vers un départ de Nancy

Nicolas Saint Ruf RC LensFormé au RC Lens, Nicolas Saint-Ruf va se retrouver sur le marché cet été à l'issue de son contrat avec l'AS Nancy-Lorraine. Selon L'Est Républicain, l'ancien Lensois figure parmi la liste des joueurs qui ne devraient pas être prolongés par le club lorrain.

Arrivé en août 2017 en provenance de Bastia, alors en liquidation judiciaire, le défenseur formé chez les Sang et Or a joué 20 rencontres en Ligue 2 cette saison, pour 15 titularisations.

A 26 ans et après des passes à Montpellier (et un prêt à Orléans), Bastia et Nancy (avec un prêt à Bourg-en-Bresse Péronnas la saison passée), l'arrière devrait rapidement retomber sur ses pattes lors du prochain mercato.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.