Romain Pitau champion et promu avec la réserve de Montpellier

Romain Pitau RC LensReconverti comme entraîneur de la réserve de Montpellier depuis sa fin de carrière, Romain Pitau a réussi à faire remonter l'équipe n°2 du MHSC de National 3 en National 2. Victorieuse de Canet-Roussillon ce week-end, l'équipe de l'ancien Lensois a assuré son titre de champion et sa promotion avec 7 points d'avance sur le deuxième alors qu'il reste encore deux journées de championnat à jouer.

Alors que son équipe avait un temps 9 points de retard sur le leader Alès, le milieu de terrain formé au RC Lens a su fédérer son groupe pour l'entraîner vers une excellente fin de saison, avec neuf victoires, un match nul et une seule défaite sur la phase retour.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.