Vitorino Hilton : « Quoiqu’il arrive, je vais finir ma carrière à 42 ans »

Vitorino Hilton RC LensA désormais 41 ans, Vitorino Hilton va faire durer le plaisir avec Montpellier et a resigné pour une saison avec le MHSC. Pour l'ancien Lensois, c'est une passion, une envie incroyable qui l'amène à continuer à jouer, même si le défenseur passé par le RC Lens souligne que ce sera sa dernière saison… enfin, s'il n'a pas encore envie de prolonger.

« On est passionnés par ce sport là, pour voir des scénarios ou ressentir des émotions comme en Ligue des Champions la semaine dernière. Pourquoi arrêter un métier qui nous fait vivre des choses extraordinaires ? Quoiqu’il arrive, je vais finir ma carrière à 42 ans et on verra bien après. Dans tous les cas, pour moi, c’est magnifique. Pour continuer encore derrière, une saison est longue mais passe vite aussi. »

Source : Allez Paillade

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.