Un hattrick pour Anthony Janeszko face à Senlis

Anthony Janeszko RC LensCe week-end en National 3, Anthony Janeszko a (encore) fait parler la poudre avec son club de l'Olympique Grande-Synthe sur la pelouse de Senlis Municipale. L'ancien Lensois a inscrit un hattrick qui a permis à son équipe de l'emporter sur le score de 1-3, qui amène son club à la 4e place du classement du groupe Hauts de France. La semaine passée, il avait déjà inscrit un doublé sur la pelouse de Chantilly lors de la victoire 1-7 de son équipe.

Au classement des buteurs de ce groupe, l'attaquant de 28 ans formé au RC Lens caracole en tête, avec 19 buts inscrits, loin devant ses concurrents (6 buts d'avance) et confirmant ses qualités de buteur à ce niveau.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.