Alain Casanova : « On n'a pas su se lâcher »

Alain Casanova RC LensTenu en échec à Amiens avec un match nul 0-0 au terme d'une rencontre soporifique, Toulouse se rapproche de son maintien, mais ce n'est pas encore acté et cela expliquerait la tension au sein de son équipe pour Alain Casanova. L'ancien Lensois regrette le manque de relâchement dans son groupe, qui n'a pas su jouer proprement et amener du danger sur le but picard.

« On va se contenter du point pris (0-0) et de l'état d'esprit manifesté par mon équipe. L'enjeu a pris le pas sur le jeu. Il y a de la frustration car on aurait aimé faire mieux. On n'a pas réussi le match que l'on voulait faire. On est restés tendus, un peu sur la défensive. On n'a pas su se lâcher, avec pas mal de déchet technique. Heureusement on a été solides défensivement. Mathématiquement le maintien n'est pas encore fait, en football tout peut arriver. On l'a encore vu cette semaine en Ligue des champions. On ne peut compter que sur nous-mêmes. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.