Rolland Courbis : « Quand on fait des conneries, on paie et on est puni »

Rolland Courbis RC LensVictorieux de Caen ce week-end, Caen revient sur l'AS Monaco, à égalité de points, dans la lutte pour les barrages et le maintien en Ligue 1. Alors que Guingamp est officiellement relégué, Rolland Courbis en a profité pour mettre un taquet aux dirigeants bretons, l'ancien Lensois demandant une sanction envers l'En Avant qui les a « emmerdés » ces dernières semaines.

« Quand on ne nous emmerde pas dans la préparation (d'un match) comme ce fut le cas contre Angers, on n'est pas facile à manoeuvrer. [...] Que Guingamp et son président ne soient pas punis, je ne comprends pas. Quand on dit des conneries, quand on fait des conneries, on paie et on est punis, je suis bien placé pour le savoir. » « J'attends de voir avec impatience ce qu'il va se passer du côté de la Ligue car ce n'est vraiment pas sérieux. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.