Suisse - J33 : victoire pour Grégory Sertic, Djibril Diani explosé à Lucerne

Gregory Sertic RC LensA l'occasion de la 33e journée du championnat suisse, Grégory Sertic se déplaçait sur la pelouse de Neuchâtel Xamax et l'ancien Lensois était titulaire dans l'entrejeu de son club. Mené au score, le FC Zurich a su renverser la rencontre en avec deux buts aux 77e et 84e minutes, pour s'imposer finalement sur le score de 1-2 et remonter à la 7e place au classement à trois journées de fin.

Du côté des Grasshopper, Djibril Diani était de nouveau titulaire lors du match à domicile contre Lucerne et a subi une déroute. Certes, son équipe a été réduite à 10 juste avant la mi-temps, mais le milieu de terrain formé au RC Lens et son club ont encore coulé, s’inclinant sur le score de 4-0 et restant bon dernier du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.