Bundesliga - J33 : Thorgan Hazard buteur, Jean-Philippe Gbamin passeur, Marcel Tisserand battu

Thorgan Hazard RC LensEn course pour la 4e place de la Bundesliga et Ligue des Champions, Thorgan Hazard et le Borussia Mönchengladbach se déplaçaient à Nuremberg et, chez le dernier du classement, l'ancien Lensois n'a pas fait dans le détail. En effet, le milieu offensif formé au RC Lens a inscrit le troisième but de son équipe à la 65e minute et son club s'impose 0-4. Avec ce large succès, l'ex-Sang et Or remonte à 4e place, profitant de la victoire de Mayence à Francfort.

Avec le FSV Mayence, Jean-Philippe Gbamin s’est en effet imposé sur le score de 0-2 sur la pelouse de l’Eintracht. Sur le deuxième but de son équipe, c’est l’ancien Lensois qui est le passeur décisif.

Du côté de Stuttgart, Wolfsbourg et Marcel Tisserand se sont inclinés sur le score de 3-0. Aligné d'entrée de jeu, l'ancien Lensois a joué l'ensemble du match, malgré un carton jaune à la 65e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.