Angleterre - J38 : Anthony Knockaert explosé mais maintenu, Mohamed Diamé large vainqueur

Anthony Knockaert RC LensPour la dernière journée de Premier League, Brighton et Anthony Knockaert recevaient Manchester City. Malgré leur ouverture du score à la 27e minute, les coéquipiers de l’ancien Lensois ont ensuite subi la furie des Citizens qui l’emportent finalement 1-4. Aligné d’entrée de jeu, l’ex-Sang et Or a joué la totalité du match. Au final, et malgré cette rouste, les Seagulls décrochent leur maintien avec une 17e place.

Du côté de Fulham, Mohamed Diamé et Newcastle étaient plus sereins, avec un maintien déjà acquis face à un adversaire déjà relégué. Le milieu de terrain formé au RC Lens était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre, achevée sur une large victoire 0-4.

Du côté de Tottenham, Serge Aurier était sur le banc et n’a pas joué contre Everton.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.