Ligue 1 - J36 : les résultats du dimanche des anciens Lensois

Jordan Ikoko RC LensCe dimanche, pour les 36e journée de Ligue 1, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses avec des résultats fort contrastés. Du côté du LOSC, Loïc Rémy a inscrit le but de la victoire face à Bordeaux, à la suite d’une superbe combinaison sur coup-franc. L’attaquant passé par le RC Lens permet aux Lillois de valider leur deuxième place au classement et la qualification pour la Ligue des Champions.

Avec Rennes, Benjamin Bourigeaud était titulaire dans l’entrejeu face à Guingamp et l’ex-Sang et Or a obtenu un match nul 1-1. Ce match nul ne fait pas du tout les affaires de Guingamp, où Jordan Ikoko était titulaire et Nolan Roux est entré en jeu, puisque les Bretons sont officiellement relégués en Ligue 2. Pour l’attaquant formé au RC Lens, c’est la deuxième relégation consécutive après celle connue avec Metz la saison passée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.