Antoine Kombouaré : « La victoire de l'espoir »

Antoine Kombouare RC LensA la lutte pour son maintien en Ligue 1, Dijon l'a emporté ce samedi contre Strasbourg à domicile, arrachant la victoire à la 93e minute. Pour Antoine Kombouaré, c'est la victoire de l'espoir pour son club, l'ancien entraîneur lensois saluant ses joueurs pour ne pas avoir abdiqué et s'être battu jusqu'au bout.

« C'est la victoire de l'espoir. Je ne sais pas si elle est méritée ou non, mais peu importe. On ne va pas se préoccuper de Caen ou de Monaco, mais de nous. On a souffert en seconde période, alors que nous avions eu la chance de marquer le premier but. J'ai aimé la réaction des joueurs, leurs qualités mentales, avec ce but inscrit au bout du temps additionnel. Je suis aussi heureux pour Julio Tavares, qui retrouve son efficacité. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.