Belgique - play-off : Teddy Chevalier et Abdelrafik Gérard buteurs

Teddy Chevalier RC LensPour le compte de la 8e journée des play-off en Belgique, Courtrai et Teddy Chevalier se déplaçaient sur la pelouse de Zulte-Waregem et l'attaquant passé par le RC Lens s'est montré décisif, inscrivant le deuxième but de son club à la 30e minute. Face à un adversaire réduit à 10 dès la 11e minute, Courtrai s'est fait plaisir et colle un 0-5 à Zulte.

Du côté de l'Union Saint-Gilloise, Abdelrafik Gérard continue sa belle fin de saison. A domicile contre Mouscron, l'ancien Lensois était remplaçant et a fait son entrée en jeu à la 75e minute. Et cinq minutes plus tard, l'ex-milieu de terrain des Sang et Or marquait le troisième but de son équipe, qui concède finalement un match 3-3.

Avec Ostende, William Dutoit était remplaçant contre Westerlo et son club a encaissé un 0-3 à domicile.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.