Sébastien Roudet : « Je pars avec le sentiment du travail accompli »

Sebastien Roudet RC LensSi le RC Lens a profité de cette 37e journée pour remonter à la 5e place synonyme de playoffs, Valenciennes s’est définitivement sauvé grâce à sa victoire sur Le Havre (1-0).  La rencontre avait une saveur particulière pour l’ancien Lensois, Sébastien Roudet car ce dernier quitte le club du Hainaut à l’issue de cette saison 2018-2019.

« La mission est accomplie. On a mis tous les ingrédients pour gagner cette rencontre capitale. Nous n’avions pas d’autre choix que de gagner ce match, ce qu’on a su faire en faisant preuve de caractère, de cœur et de solidarité. C’est ce qui a fait la différence ce soir. Le public valenciennois nous a soutenus du début à la fin, ce qui a décuplé nos forces ».

Interrogé sur ce moment particulier, Sébastien Roudet a tenu à remercier les supporters de Valenciennes qui lui ont rendu un bel hommage : « Durant cette journée, il y a beaucoup de souvenirs qui me sont revenus en tête mais il était important que je me reconcentre sur ce match capital. Les trois points sont à la clé et c’est magnifique. Le public m’a réservé une belle ovation. On est joueur de foot pour vivre ce type de moment et je tiens vraiment à les remercier. Je pars avec le sentiment du travail accompli. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.