L1 - J36 : les résultats des anciens Lensois de ce samedi

John Bostock RC LensCe samedi, plusieurs joueurs passés par le RC Lens ont foulé les pelouses de Ligue 1, avec des résultats différents. Du côté d'Angers, Jeff Reine-Adélaïde était titulaire face au Paris Saint-Germain mais le milieu offensif est un peu passé à côté de son match. Sous le maillot parisien, Alphonse Aréola était sur le banc, mais Colin Dagba, formé chez les Sang et Or, était titulaire au poste de latéral droit, s'en sortant avec une bonne prestation. Au final, c'est le PSG qui l'emporte 1-2.

Sur la pelouse de Nîmes, les Crocodiles se sont imposés sur le score de 1-0 face à des Monégasques qui sont loin d'être maintenus. On notera, sur le banc nîmois, la présence de Pierrick Valdivia et de Baptiste Guillaume qui ne sont pas entrés en jeu.

A Caen, Pablo Chavarria et Reims se sont inclinés sur le score de 3-2. L'ancien Lensois, titulaire en attaque, n'a joué que 56 minutes avant d'être remplacé au terme d'une prestation peu convaincante.

En déplacement à Dijon, Kenny Lala retrouvait Antoine Kombouaré, qu'il a connu au club lensois. Le latéral droit, titulaire, a joué l'ensemble du match avec une prestation assez moyenne et repart avec une défaite 2-1.

Enfin, avec Toulouse, John Bostock était aligné d'entrée de jeu sur la pelouse d'Amiens, où les deux équipes se sont séparées sur un match nul 0-0 au terme d'un match soporifique.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.