L2 - J37 : les résultats des anciens Lensois

Mathias Autret RC LensA l'occasion de la 37e journée de Ligue 2 ce vendredi soir, plusieurs joueurs passés par le RC Lens ont foulé les pelouses, avec des résultats bien différents. Avec son club de Brest, Mathias Autret a fait exploser les Chamois Niortais, s'imposant sur le score de 3-0 et validant (enfin) son ticket pour la Ligue 1.

Sur la pelouse de Clermont, Kévin Fortuné était titulaire et a inscrit un doublé, en marquant les 2e et 3e buts de Troyes. Remplaçant au coup d'envoi, Yoann Touzghar a clos le score à 2-4 à la 82e minute.

Du côté de Nancy, Nicolas Saint-Ruf était aligné dans la défense nancéienne et l'a emporté sur le score de 1-0 face au FC Metz de Thomas Delaine.

En déplacement à Lorient, Cyrille Bayala a bien aidé le RC Lens et l'attaquant prêté a ramené un match nul 0-0 de Bretagne, qui permet aux Sang et Or de doubler les Merlus au classement et de rêver aux play-off.

A domicile contre Béziers, Quentin Lecoeuche était titulaire avec Orléans et a concédé un match nul 0-0.

Au stade du Hainaut, Sébastien Roudet jouait son dernier match à domicile avec Valenciennes. Face au Havre, l'ex-Sang et Or était titulaire et l'a emporté sur le score de 1-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.