National - J33 : les résultats des anciens Lensois

Akim Zedadka RC LensCe jeudi soir se jouait la 33e journée de National et plusieurs anciens Lensois ont foulé les pelouses et connu des destins bien différents. Pour Akim Zedadka, le couperet est tombé et son club de Marignane est finalement relégué en National 2. Titulaire face au Mans à domicile, le latéral droit passé par le RC Lens s'est incliné sur le score de 0-1 et ne peut plus se sauver sur cette fin de saison.

Face à Rodez, Laval et Anthony Scaramozzino ont été accrochés sur le score de 1-1. Titulaire, l'ex-Sang et Or a dû sortir après 23 minutes de jeu.

Du côté de Bourg-en-Bresse, Romain Spano a joué l'ensemble du match avec les Burgiens, s'inclinant sur le score de 2-4, et l'attaquant jouera son maintien lors de la 34e et dernière journée.

Sur la pelouse de Chambly, Mehdy Guezoui a remplacé Joachim Eickmayer à la 68e minute, mais son club s'incline sur le score de 1-2 face à Dunkerque, qui assure son maintien.

A domicil contre Villefranche, Nadjib Baouia a débuté sur le banc avant d'entrée en jeu à la 52e minute. Son club s'impose sur le score de 2-1

Sur sa pelouse face à Pau, l'Entente Sannois Saint-Gratien et Mathieu Géran se sont inclinés sur le score de 1-4, confirmant leur relégation.

En déplacement à Drancy, Jonathan Nanizayamo a marqué le but de Quevilly-Rouen, qui a longtemps mené avant de subir l'égalisation à la 93e minute. On notera, du côté de Drancy, la présence de Guillaume Khous et de Martin Ekani.

Enfin, à domicile contre Concarneau, Hicham Mlaab et Avranches se sont inclinés sur le score de 0-2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.