Suisse - J32 : défaites pour Djibril Diani et Grégory Sertic

Djibril Diani RC LensLa fin de saison s'avère fort longue pour Djibril Diani avec les Grasshopper Zürich, derniers du classement depuis de longs moments et privés de victoire depuis le 25 novembre dernier. Ce week-end, à l'occasion de la réception de Saint-Gall, l'ancien Lensois était titulaire et a joué 68 minutes avant d'être remplacé alors que son équipe était menée 0-1 et s'incline finalement sur le même score.

Du côté du FC Zürich, Grégory Sertic (prêté par l'OM), était de retour pour le déplacement chez le FC Bâle. Titulaire, l'ex-Sang et Or a été remplacé à la 54e minute quand Zürich était mené 1-0. Au final, son club s'incline sur le score de 3-0 et retombe à la 8e place (sur 10).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.