L1 - J35 : Alphonse Aréola, Nolan Roux et Jordan Ikoko accrochés, Pierrick Valdivia et Jeff Reine-Adélaïde vainqueurs

Pierrick Valdivia RC LensCe samedi, pour la 35e journée de Ligue 1, plusieurs ex-joueurs du RC Lens étaient sur les pelouses et ont connu des résultats bien différents.

Champion de France, le Paris Saint-Germain d'Alphonse Areola termine sa saison en roue libre avec un match nul 1-1 au Parc des Princes contre Nice, privé de Wylan Cyprien. L'ancien Lensois était titulaire dans les buts parisiens et ne peut pas grand-chose sur l'ouverture du score niçoise.

Du côté de Guingamp, Jordan Ikoko et Nolan Roux étaient titulaires face à Caen mais le match nul 0-0 pousse un peu plus les Bretons vers la Ligue 2. Si le latéral droit a livré une prestation correcte, l'attaquant a été quasiment transparent jusqu'à sa sortie à la 80e minute.

Sur la pelouse du Stade de Reims privé de Pablo Chavarria, Nîmes l'a emporté 0-3. Pierrick Valdivia est entré en jeu à la 79e minute alors que Baptiste Guillaume est resté sur le banc.

En déplacement à Bordeaux, Angers et Jeff Reine-Adélaïde ont réussi un bon coup en s'imposant sur le score de 0-1. Aligné d'entrée de jeu, le jeune milieu offensif formé chez les Sang et Or a livré un bon match.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.