L1-J35 : Kenny Lala buteur mais accroché par Marseille

Kenny Lala RC LensSur le côté droit de la défense de Strasbourg, Kenny Lala a livré un très bon match ce vendredi soir à domicile face à l'Olympique de Marseille, avec une prestation aboutie tant au niveau défensif qu'offensif. Et surtout, l'ancien Lensois a marqué le but égalisateur des Alsaciens : sur le pénalty de Martin repoussé par Mandanda, repris par Thomasson et de nouveau repoussé par le gardien, le latéral droit passé par le RC Lens a encore bien suivi et pousse le ballon dans le but vide à la 65e minute.

Au final, les deux équipes se séparent sur un match nul 1-1, qui ramène Strasbourg à la 9e place et prive l'OM de toutes chances de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.