Philippe Montanier : « Deux penaltys non sifflés pour nous »

Philippe Montanier RC Lens 04En panne de réalisme offensif ce samedi à Brest, le RC Lens aurait aussi pu bénéficier de deux pénaltys non sifflés par l'arbitre et cela exaspère Philippe Montanier. Pour l'entraîneur des Sang et Or, ces faits de jeu, ajoutés aux arrêts de Larsonneur et aux blessures de Jean-Louis Leca et Massadio Haïdara, rendent le revers à Brest plus difficile encore à digérer.

« Comment expliquer cette défaite ? Une c’est dû au gardien, deux, il y a eu l’arbitre avec deux penaltys non sifflés pour nous. La main (de Belaud) et la faute du gardien sur Fabien (Centonze) en début de match. Ce n’est plus de la déception, les joueurs sont dégoûtés. Il y a des paramètres malheureusement qu’on ne maîtrise pas. On n’a pas la tête baissée, on est dégoûté. Même si on est tombé sur une équipe euphorique »

Source : Le Télégramme


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.