L1 - J34 : Jeff Reine-Adélaïde et Kenny Lala accrochés, Jordan Ikoko et Baptiste Guillaume corrigés

Kenny Lala RC LensPour la 34e journée de Ligue 1 ce dimanche, plusieurs anciens Lensois étaient présents sur les pelouses avec des résultats très variés. Du côté d'Angers, Jeff Reine-Adélaïde était titulaire contre Reims (sans Pablo Chavarria) et l'attaquant formé au RC Lens a joué l'ensemble du match, mais a été accroché sur le score de 1-1.

Sur la pelouse d'Amiens, Kenny Lala et Strasbourg ont ramené le match nul sur le score de 0-0 au terme d'une rencontre pauvre en occasions.

Avec Nîmes, Baptiste Guillaume a retrouvé le LOSC mais l'attaquant formé au RC Lens est reparti du Nord avec une valise pleine de buts car les Nîmois se sont faits corriger sur le score de 5-0, avec un but de Loïc Rémy notamment. On notera la présence de Pierrick Valdivia sur le banc des remplaçants nîmois.

Privé de Wylan Cyprien blessé, l'OGC Nice accueillait Guingamp et s'est largement imposé sur le score de 3-0. Du côté guingampais, Jordan Ikoko était titulaire et a souffert sur son côté.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.