Belgique : William Dutoit accroché, Teddy Chevalier buteur, Abdelrafik Gérard battu

William Dutoit RC LensPour la 6e journée des play-off pour la Ligue Europa en Belgique, William Dutoit et Ostende recevait Charleroi et l'ancien Lensois était titulaire dans les buts de son équipe. Si son équipe a ouvert la marque, les Carolos ont retourné le match mais Ostende a réussi à égaliser à 2-2 dans les derniers instants.

Sur la pelouse de Mouscron, Teddy Chevalier s'est mis en valeur en égalisant pour son équipe à la 31e minute. Même si Mouscron était réduit à 10 dès la 24e minute, l'attaquant passé par le RC Lens et son club ont dû batailler jusqu'au bout pour s'imposer sur le score de 2-3 et rester en tête de leur poule.

 

Et du côté de l'Union Saint-Gilloise, Abdelrafik Gérard est entré à la 66e minute. Si son équipe menait alors 1-2 à Waasland Beveren, il s'incline finalement sur le score de 3-2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.