La Coupe de France pour Benjamin Bourigeaud et le Stade Rennais !

Benjamin Bourigeaud RC LensAu bout du suspens dans un match au scénario renversant, c'est le Stade Rennais de Benjamin Bourigeaud qui remporte la Coupe de France face au PSG d'Alphonse Aréola. Si les Parisiens ont ouvert la marque et mené 0-2, les Rennais ont su revenir à 2-2 avant d'arracher la victoire aux tirs au but (6 à 5).

Titulaire sur le côté gauche de l'entrejeu breton, le milieu de terrain formé au RC Lens a joué 106 minutes avant d'être remplacé et a livré une bonne prestation, même s'il lâche Dani Alves au marquage sur l'ouverture du score du PSG. Par la suite, il s'est bien ressaisi et aurait pu marquer sur une belle frappe à la 58e minute

Du côté parisien, Alphonse Aréola était dans les buts mais ne peut rien sur les deux buts rennais. Il repousse très bien la frappe de Benjamin Bourigeaud (58e) mais n'est pas parvenu à repousser un tir au but rennais.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.