Sébastien Roudet : « Je veux partir du VAFC la tête haute »

Sebastien Roudet RC LensA désormais 37 ans, Sébastien Roudet réfléchit de plus en plus à sa fin de carrière et confirme qu’il ne jouera plus à Valenciennes la saison prochaine. Pour l’ancien Lensois, l’objectif est de terminer dans le Hainaut sur un maintien en Ligue 2 avant une dernière pige, et pourquoi pas du côté de Châteauroux.

« J’ai encore envie de faire durer le plaisir, mais ce ne sera plus au VAFC. C’est une décision mûrement réfléchie qui ne date pas d’aujourd’hui. J’ai mes raisons, que je garde pour moi. Mais une chose est sûre, je suis motivé pour faire le boulot jusqu’au bout. Je veux partir la tête haute. Mon cas personnel passe après, j’ai toujours fonctionné comme ça. Je veux ce maintien, ça prime sur tout. » « Il y a de l’usure mentale. Physiquement je me sens bien, je vous l’assure. Mais les quatre dernières saisons ont été épuisantes psychologiquement. J’ai envie de retrouver ma famille, de retourner chez moi (dans le Berry, près de Châteauroux). Je ressens ce besoin. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.