Valérien Ismaël : Au RC Lens, « nous avons vécu des soirées exceptionnelles »

Valerien Ismael RC LensArrivé au RC Lens à l’automne 1998, Valérien Ismaël connaît de superbes années avec le club Sang et Or, notamment avec la Coupe de la Ligue 1999 remportée face au FC Metz et l’épopée en Coupe de l’UEFA 2000. L’ancien Lensois revient sur son intégration dans un collectif alors exceptionnel, intégration facilitée aussi au niveau du public qui l’a tout de suite adopté.

« Je suis arrivé dans un groupe qui fonctionnait bien suite au titre de Champion de France 1998. J’avais cette volonté de revenir dans le coup. C’était comme si j’étais sur une autoroute, il n’y avait plus qu’à dérouler. J’ai essayé d’apporter quelque chose en plus à cette équipe. A Lens, j’ai aussi connu un public exceptionnel. Dès le premier jour, les supporters lensois m’ont accueilli à bras ouverts. Ces gens sont prêts à tout pour leur club. Nous avons vécu des soirées exceptionnelles de football. Je suis fier d’avoir fait partie de l’histoire de ce club en ayant remporté la Coupe de la Ligue 1999 et effectué une épopée européenne mémorable. »

Source : Foot d’Avant

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.