Ange-Freddy Plumain buteur et victorieux en Israël

Ange Freddy Plumain RC LensParti en Israël l’été dernier après une saison ratée à Quevilly-Rouen en Ligue 2, Ange-Freddy Plumain réalise une très bonne saison dans ce championnat. Transféré au Beitar Jérusalem après six mois à l’Hapoël Hadera, l’ancien Lensois s’est montré décisif ce lundi lors de la rencontre face à l’Hapoël Tel-Aviv.

En déplacement lors de ces play-off de relégation, l'attaquant formé au RC Lens était titulaire et a marqué le but égalisateur pour son club, sur un pénalty inscrit à la 70e minute. Mené au score à la 42e minute, son club renverse le match en seconde période et s’impose finalement sur le score de 1-2 grâce à un but marqué dans les derniers instants de la rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.