League One - J41 : défaite pour Dimitri Cavaré, Taylor Moore sur le banc

Dimitri Cavare RC LensA la course pour la montée en Championship, Dimitri Cavaré et son club de Barnsley ont connu un coup d'arrêt ce samedi à l'occasion du déplacement à Burton Albion. Face au 10e du classement, l'ancien Lensois était titulaire et a joué l'intégralité de la rencontre, qui s'est achevée sur une défaite sur le score de 3-1. Au classement, le latéral droit formé au RC Lens pointe en deuxième position avec 79 points, soit huit points de retard sur le leader Luton Town, mais il voit surtout ses concurrents revenir à sa hauteur, avec Sunderland (79 points aussi, mais deux matchs en moins) et Portsmouth (77 points).

Du côté de Southend, Taylor Moore connaît une période plus difficile. Son club, qui est descendu à la 20e place (sur 24), a obtenu un match nul 2-2 sur la pelouse de Fleetwood Town, mais l'ancien Lensois a assisté au match depuis le banc de touche, sans entrer en jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.