Turquie - J27 : victoire pour Karim Hafez et Fodé Koita (doublé), match nul pour Brice Dja Djédjé

Karim Hafez RC LensPour la 27e journée du championnat de Turquie, kasimpasa recevait l'avant-dernier du classement et Karim Hafez et Fodé Koita espéraient bien en profiter pour remonter encore au classement. Aligné d'entrée, l'attaquant prêté au RC Lens en 2011-2012 a inscrit un doublé et permet à son club de l'emporter 2-1. Sur le banc au coup d'envoi, Karim Hafez est entré en jeu à la 53e minute et a bien aidé à conserver le score, qui permet au club de remonter à la 6e place.

Avec son club d'Ankaragücü, Brice Dja Djédjé recevait Fenerbahçe et l'ancien Lensois était titulaire en défense de son club. Si son équipe a ouvert le score, Fenerbahçe a égalisé à la 67e minute. L'ex-Sang et Or a joué l'ensemble du match, qui s'est achevé sur de fortes tensions et deux expulsions. Au classement, Ankaragücü se retrouve 14e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.