Liga Adelante - J32 : Alvaro Lemos accroché, Jérémie Bela victorieux

Alvaro Lemos RC LensDe retour en Liga Adelante cette saison après six mois de prêt raté au RC Lens puis à Lugo, Alvaro Lemos s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans son club. Pour la 32e journée de Liga Adelante, l'ancien Lensois et Las Palmas se rendaient chez le Real Oviedo pour un duel de milieu de tableau et les deux équipes se sont séparées sur un match nul 1-1, Las Palmas arrachant l'égalisation à la 90e minute. Aligné d'entrée de jeu, l'ex-Sang et Or a joué l'ensemble du match et se retrouve à la 12e place du classement.

Sur la pelouse d'Alcorcon, Jérémie Bela et son club d'Albacete ont saisi l'occasion de revenir encore sur la tête du classement lors de cette 33e journée. Titulaire, le milieu offensif formé chez les Sang et Or a joué l'ensemble du match et son club s'impose sur le score de 0-1, malgré une fin de match à 10 contre 11. Au classement, Albacete reste 3e, mais avec un point de retard sur Grenade.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.