Grèce - J27 : victoire pour Viktor Klonaridis, Christos Tasoulis accroché

Viktor Klonaridis RC LensEn championnat de Grèce, deux anciens Lensois sont engagé avec leur club. Du côté de l’AEK Athènes, Viktor Klonaridis était titulaire sur la pelouse de l’AO Xanthi ce week-end. L’attaquant passé quelques mois par le RC Lens a joué 53 minutes avant d’être remplacé, alors que son équipe était menée 1-0. Finalement, dans les 25 dernières minutes, son club a retourné le match et s’impose 1-3, confortant sa troisième place au classement.

Avec l’Asteras Tripolis, Christos Tasoulis retrouve un peu de temps de jeu depuis quelques semaines. Remplaçant au coup d’envoi à domicile face à Levadiakos, l’ex-Sang et Or est entré en jeu à la 68e minute et a joué la fin de rencontre, écopant d’un avertissement à la 90e minute. Son club concède le match nul sur le score de 0-0, ce qui n’est pas forcément un bon résultat dans la course au maintien.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.