Belgique - Play-off : large victoire pour Abdelrafik Gérard, match nul pour William Dutoit

Abdelrafik Gerard RC LensEngagé dans les play-off du championnat belge avec son club de l'Union Saint-Gilloise, Abdelrafik Gérard était titulaire ce samedi face à Waasland Beveren. Et l'ancien Lensois, qui a évolué en D2 cette saison, a littéralement explosé son adversaire sur le score de 5-1.

Aligné d'entrée de jeu, le milieu offensif passé par le RC Lens a joué 69 minutes avant de céder sa place, alors que le score était déjà acquis. Au classement de sa poule, l'Union Saint-Gilloise est premier avec Courtrai, avec trois victoires en trois matchs.

Du côté d'Ostende, William Dutoit était cette fois-ci sur le banc pour la rencontre face à Wilrijk. Malgré cela, son club s'impose sur le score de 2-1 et se retrouve 2e de sa poule de play-off.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.