Thorgan Hazard très proche du Borussia Dortmund

Thorgan Hazard RC LensDéjà évoqué il y a quelques temps, l’intérêt du Borussia Dortmund pour Thorgan Hazard serait passé au stade supérieur puisque, selon le quotidien allemand Kicker, l’ancien Lensois aurait donné sa parole au Borussia pour s’y engager lors du mercato estival. Les négociations entre les différentes parties seraient très avancées.

Le milieu offensif formé au RC Lens ne souhaiterait pas prolonger avec le Borussia Mönchengladbach, où il est arrivé en 2014 et alors que son contrat s’achève en juin 2020.

A noter toutefois une difficulté dans ce dossier : Liverpool aurait formulé une offre de transfert supérieure, mais l’ex-Sang et Or ne souhaiterait pas forcément rejoindre un club où son temps de jeu serait moins important.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.