Ligue 1 - J31 : match nul pour Pablo Chavarria, victoire pour John Bostock

Pablo Chavarria RC LensCe dimanche après-midi, le Stade de Reims de Pablo Chavarria recevait le LOSC, mais l'ancien Lensois, habituel titulaire, a débuté cette fois-ci sur le banc des remplaçants. Après l'ouverture du score lilloise à la 55e minute, l'ex-attaquant du RC Lens a fait son entrée en jeu. Malgré une forte pression lilloise, les Rémois sont parvenus à égaliser et obtiennent le match nul 1-1. On notera, du côté du LOSC, la titularisation de Loïc Rémy, qui a joué 70 minutes.

Du côté de Toulouse, le Téfécé d'Alain Casanova recevait le FC Nantes dans un duel de seconde moitié de tableau. Réduits à 10 depuis la 17e minute, les Nantais ont cédé en seconde période et s'inclinent 1-0. Sur le banc au coup d'envoi, John Bostock est entré en jeu à la 87e minute, afin de densifier l'entrejeu et préserver le score. Après ce succès, Toulouse se retrouve 14e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.