Japon - J5 : Dankler battu, Dusan Cvetinovic encore remplaçant

Dusan Cvetinovic RC LensTransféré du Vitoria Setubal au Vissel Kobe cet hiver, Dankler enchaîne les matchs en J-League cette saison, aux côté d'Andres Iniesta, Lukas Podolski et David Villa notamment. Pour la 7e journée, l'ancien Lensois se déplaçait sur la pelouse des Matsumoto Yamaga mais a subi une défaite sur le score de 2-1 face à un club de seconde moitié de classement. Aligné d'entrée de jeu, le défenseur central passé par le RC Lens a joué l'ensemble du match. Son club descend à la 7e place après ce revers.

Avec son club des Yokohama F-Marinos, Dusan Cvetinovic a enchaîné sur une nouvelle rencontre sur le banc des remplaçants. Sur la pelouse des Urawa Reds, son équipe s’impose sur le score de 0-3 et remonte à la 5e place du classement de la J-League.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.