Liga - J31 : victoire pour Raphaël Varane, défaite pour Geoffrey Kondogbia

Raphael Varane RC Lens 03À domicile face à Eibar ce samedi pour la 31e journée de Liga, Raphaël Varane et le Real Madrid ont bien failli être surpris par leurs adversaires, qui ont mené 0-1 avant de voir les Madrilènes revenir au score et s'imposer sur un doublé de Karim Benzema. Titulaire, l'ancien Lensois a souffert dans le match, notamment en début de rencontre avant de se ressaisir en seconde période.

Sur la pelouse du Rayo Vallecano qui se bat pour son maintien, Geoffrey Kondogbia et le FC Valence n'ont pas connu le même sort. Si les Valencians ont manqué un pénalty à la 28e minute, le Rayo en a profité et s'impose finalement sur le score de 2-0. Aligné dans l'entrejeu de Valence, le milieu de terrain formé au RC Lens a joué l'ensemble du match. On notera que Gaël Kakuta n'était pas dans le groupe du Rayo.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.