L1 - J31 : Thimothée Kolodziejczak et Jeff Reine-Adélaïde buteurs, Benjamin Bourigeaud passeur

Jeff Reine Adelaide RC LensPour la 31e journée de Ligue 1, plusieurs anciens Lensois ont foulé les pelouses ce samedi et certains se sont mis en avant en marquant. C'est le cas notamment de Thimothée Kolodziejczak avec Saint-Etienne. Face à Amiens au stade de la Licorne, le latéral gauche formé au RC Lens a ouvert la marque à la 16e minute, d'une belle tête bien placée. Au final, les deux clubs terminent le match sur un match nul 2-2.

C'est aussi le cas de Jeff Reine-Adélaïde avec Angers. Titulaire contre Rennes, le milieu offensif a livré un match plein, abouti, avec un but à la 47e minute et un deuxième à la 93e minute pour arracher le match nul 3-3. En plus, c'est lui qui délivre la passe décisive sur le but de Stéphane Bahoken à la 52e minute. Remplaçant au coup d'envoi, Cristian Lopez est entré à la 72e minute. Du côté rennais, Benjamin Bourigeaud était titulaire et a été l'auteur d'une passe décisive sur l'égalisation à 2-2 de Rennes.

Du côté de Guingamp, Nolan Roux était titulaire à la pointe de l'attaque et, si l'En Avant a longtemps cru l'emporter, Monaco a égalisé à 1-1 à la 94e minute.

Du côté de Nîmes, Loïck Landre était encore absent, alors que Baptiste Guillaume était titularisé en attaque. L'ex-Sang et Or n'a pas marqué durant les 82 minutes de sa présence sur la pelouse, mais son équipe l'emporte 2-0 et assure quasiment son maintien.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.