L2 - J31 : les résultats des anciens Lensois

Thomas Ephestion RC Lens 02Comme à chaque journée de Ligue 2, plusieurs anciens joueurs du RC Lens étaient présents sur les pelouses et ont connu des résultats très différents.

Avec le GFC Ajaccio, Alexandre Coeff affrontait l’AC Ajaccio dans le derby corse et l'a emporté sur le score de 1-0. Aligné d'entrée de jeu, il a joué l'ensemble du match.

Du côté de Grenoble, Thomas Ephestion s'est éclaté avec Orléans, s'imposant 0-4 en Isère et revenant à un point du RC Lens au classement.

Face au Red Star où Nicolas Douchez était absent, le Stade Brestois de Mathias Autret s'impose assez facilement sur le score de 0-2 et prend six points d'avance sur la 3e place, se rapprochant un peu plus encore de la Ligue 1. L'ex-Sang et Or a marqué le deuxième but brestois à la 74e minute. Du côté du Red Star, Clément Chantôme est entré en jeu à la 71e minute.

A Clermont, Nicolas Saint-Ruf et Nancy s'imposent sur le score de 2-3, confortant leur 18e place au classement.

A domicile contre Troyes, Valenciennes et Sébastien Roudet s'inclinent sur le score de 0-1. Du côté de l'ESTAC, Yoann Touzghar était titulaire, alors que Kévin Fortuné est entré en jeu à la 82e minute.

Sur la pelouse du FC Sochaux, Cyrille Bayala recevait le Paris FC de Lalaïna Nomenjanahary et a connu une soirée agitée. Si les Sochaliens s'imposent 1-0, l'attaquant prêté par le RC Lens a été expulsé à la 56e minute après un deuxième avertissement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.